1-888-691-6887

Votre confidentialité est importante pour nous

GÉNÉRAL

BodyshopConnect de Micazen Consulting & Technologies, Inc est très sensible à la question de la protection des secrets commerciaux et des informations exclusives. Les employés de Micazen Consulting & Technologies Inc doivent faire preuve de discernement, s'adhérer à des normes éthiques élevées, et respecter toute obligation de confidentialité envers les employeurs précédents. Les employés de Micazen Consulting & Technologies Inc. ne doivent pas utiliser, apporter sur place ou divulguer d'aucune manière que ce soit des informations exclusives ou des secrets commerciaux des employeurs précédents ou des autres tiers. Tous les employés partagent la responsabilité de vous garantir et maintenir une sécurité adéquate.

VOTRE CONFIDENTIALITÉ

Nous pensons que votre entreprise n’est pas l'affaire des autres. Votre vie privée est importante pour vous et pour nous. Par conséquent, nous protégerons les informations que vous partagez avec nous. Pour protéger vos confidentialités, Micazen Consulting & Technologies Inc suit différents principes suivants des pratiques mondiales en matière de confidentialité des clients et de protection des données. Nous ne vendrons ni ne donnerons pas votre nom, adresse mail, numéro de téléphone, adresse e-mail ou toute autre information à qui que ce soit.Nous utiliserons des mesures de sécurité de pointe pour protéger vos informations des utilisateurs non autorisés.

COLLECTE ET UTILISATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Les informations personnelles sont des données qui peuvent être utilisées pour identifier ou contacter une seule personne de manière unique.
Vous pouvez être invité à fournir vos informations personnelles à chaque fois que vous êtes en contact avec BodyshopConnect ou une société affiliée à Micazen. Micazen et ses affiliés peuvent partager ces informations personnelles entre eux et les utiliser selon la politique de confidentialité présente.
Les informations personnelles peuvent comprendre le nom de l'entreprise, les noms des clients, les numéros de téléphone, les adresses, etc.

APPLICATIONS ET AVIS AUX PARENTS

Les applications de Micazen Consulting & Technologies Inc peuvent accéder à la caméra de votre appareil. Les images à l'intérieur de l'application ne peuvent pas accéder à vos images personnelles au moins que vous ne les ajoutiez pas par l'application.
Les données de BodyshopConnect utilisent une plate-forme de cryptage à plusieurs niveaux afin de vous protéger contre l'accès non autorisé, la divulgation et la destruction de vos données.

LES DEMANDES DE TIERS

BodyshopConnect peut contenir des liens vers des applications logicielles tierces. Les applications connectées peuvent être consultées dans la section d'administration de votre logiciel sous la rubrique "Applications tierces".
Chaque application tierce est différente et le transfert de vos données vers chacune d'entre elles peut donc contenir des informations personnelles différentes.
Les applications tierces doivent être autorisées par l'utilisateur et peuvent être déconnectées à tout moment.
Il est recommandé de vérifier la politique de confidentialité du fournisseur tiers.

APPLICATIONS ET AVIS AUX PARENTS

L'APPS de Micazen Consulting & Technologies Inc. peut accéder à la caméra de votre appareil. Les photos à l'intérieur de l'APP ne peuvent pas accéder à vos photos personnelles, sauf si vous les ajoutez par l'intermédiaire de l'APP.
Parents ou tuteurs : nous voulons vous aider à protéger la vie privée de vos enfants. Nous vous encourageons à parler à vos enfants de l'utilisation sûre et responsable de leurs informations personnelles lorsqu'ils utilisent l'APPS ou Internet.
L'APPS et le site web de Micazen Consulting & Technologies Inc ne publient pas de contenu destiné aux enfants.

MISES À JOUR ET APPLICATION

Nous pouvons occasionnellement modifier cette politique de confidentialité. Si, pour une raison quelconque, vous pensez que Micazen Consulting & Technologies Inc n'a pas respecté ces principes, veuillez nous en informer par courrier électronique à privacy@bodyshopconnect.com et nous ferons de notre mieux pour déterminer et corriger le problème rapidement. Veuillez vous assurer que les mots "Politique de confidentialité" figurent dans la ligne Objet. Nous vous remercions.

//bodyshopconnect.com/web/wp-content/uploads/2019/10/bsclogonew.png

Demandez une démonstration gratuite. Nous vous montrerons à quel point cela peut être facile.

Contactez-nous

  • Sans frais 1.888.691.6887

1-888-691-6887

Your Privacy Is Important to Us

GENERAL

BodyshopConnect by Micazen Consulting & Technologies Inc is very sensitive to the issue of protection of trade secrets and proprietary information.  Micazen Consulting & Technologies Inc employees are expected to use good judgment, to adhere to high ethical standards, and to abide by any confidentiality obligations to former employers. Micazen Consulting & Technologies Inc employees shall not use, bring on the premises or otherwise disclose any proprietary or trade secret information of former employers or other third parties. All employees share responsibility to ensure that proper security is maintained.

YOUR CONFIDENTIALITY

We believe your business is no one else’s. Your privacy is important to you and to us. Therefore, we will protect the information you share with us. To protect your privacy, Micazen Consulting & Technologies Inc follows different principles in accordance with worldwide practices for customer privacy and data protection.
We won’t sell or give away your name, mail address, phone number, email address or any other information to anyone.
We’ll use state-of-the-art security measures to protect your information from unauthorized users.

COLLECTION & USE OF PERSONAL INFORMATION

Personal information is data that can be used to uniquely identify or contact a single person.
You may be asked to provide your personal information anytime you are in contact with BodyshopConnect or a Micazen affiliated company. Micazen and its affiliates may share this personal information with each other and use it in accordance with this Privacy Policy.
Personal Information may include business name, client names, phone numbers, addresses, etc.

PROTECTION OF PERSONAL INFORMATION

Micazen and its affiliates will take every precaution including administrative, technical and physical measures to safeguard your personal information against loss, theft and misuse.
BodyshopConnect data uses multiple level encryption platform in order to help safeguard against unauthorized access, disclosure and destruction of your data.

THIRD PARTY APPLICATIONS

BodyshopConnect may contain links to third party software applications. Which applications are connected can be viewed in the administration section of your software under the Third Party Application section.
Each Third Party Application is different and therefore the transfer of your data to each of the third party applications may contain different personal information.
Third Party Applications must be authorized by the user and can be disconnected at any time.
It is recommended that you check with the third party provider as to their privacy policy.

APPS & NOTICE TO PARENTS

Micazen Consulting & Technologies Inc APPS may access the Camera on your device. The pictures inside the APP cannot access your personal pictures unless you add them through the APP.
Parents or guardians: we want to help you guard your children’s privacy. We encourage you to talk to your children about safe and responsible use of their Personal Information while using APPS or the Internet.
The Micazen Consulting & Technologies Inc APPS and website does not publish content that is targeted to children.

UPDATES & ENFORCEMENT

Occasionally, we may change this privacy policy. If for some reason you believe Micazen Consulting & Technologies Inc has not adhered to these principles, please notify us by email at privacy@bodyshopconnect.com and we will do our best to determine and correct the problem promptly. Please make sure the words Privacy Policy are in the Subject line. Thank you.

//bodyshopconnect.com/web/wp-content/uploads/2019/10/bsclogonew.png

Request A Free Demonstration. We Will Show You How Easy It Can Be.